Réverclim,
Vous souhaitez créer ou rénover votre salle de bain?
Reverclim vous accompagne et vous conseille tout au long de votre projet en vous proposant des solutions adaptées à vos besoins.
Une salle de bain qui vous ressemble
Vous souhaitez aménager ou créer votre salle d’eau, Reverclim vous accompagne pour définir vos besoins et réaliser un cahier des charges, un cahier de faisabilités ! Votre salle de bain sera équipée d’une baignoire, équipée d’une douche ? Petite ou grande avec des d’équipements, moderne ou contemporaine, autant d’éléments à prendre en compte pour une réalisation adaptée à vos besoins et vos envies !
Des conseils sur mesure !
Afin d’améliorer l’espace en fonction des contraintes techniques de votre salle de bain, Reverclim vous fournit un plan côté de votre future salle d’eau dans lequel figurera l’implantation de chaque équipement sanitaire et des réseaux (alimentation et évacuation en eau, bouche d’aération) en prenant en compte la meilleure circulation dans la pièce.
Notre équipe est à votre écoute.
Réverclim est à votre disposition pour votre confort et votre sécurité.
Peu importe le type de chaudière que vous choisissez, l’installation doit répondre à certaines normes de sécurité bien précises.
Suivant la chaudière choisie, nos experts détaillent un cahier des charges afin de bien comprendre le déroulement de l’installation :
Les différents accessoires de la chaudière sont raccordés à l’ensemble du circuit de chauffage.
Votre chaudière est connectée à une ligne électrique
dédiée.
Votre installation doit être alimentée en combustible (gaz, fioul…).
Notre équipe raccorde votre chaudière à un circuit d’eau sanitaire.
Un robinet de vidange est nécessaire afin d’effectuer le nettoyage du circuit de chauffage.
Votre chaudière est reliée à un conduit d’évacuation pour rejeter les fumées de votre domicile.
Votre chaudière est mise en service par nos soins et peut recevoir le certificat de conformité.
Reverclim dépanne votre chaudière !
Nous sommes à votre service pour dépanner votre chaudière tous les jours de la semaine au : 06 64 71 73 78. Un premier contact téléphonique est primordial afin d’obtenir un diagnostic. Cet échange a pour but d’évaluer le type de réparations à réaliser et le temps nécessaire pour les effectuer. Suivant le degré d’intervention, un premier rendez-vous est planifié rapidement afin de répondre à vos attentes. Lors de l’appel téléphonique, pensez à vous munir de votre contrat d’entretien, cela permettra au technicien d’avoir un maximum d’informations pour faciliter son diagnostic.
Besoin de plus d'informations ?
N’hésitez pas à contacter un de nos conseillers !
Ils se tiennent à disposition pour toute demande de renseignements complémentaires.